Méthode minceur Graine & Bulle

Graine de bien naître et bulle de femme

Pour modifier ou retrouver votre silhouette

✔ Réduire la cellulite graisseuse et aqueuse
✔ Drainer votre corps
✔ Soulager les œdèmes
✔ Prévenir les problèmes liés à une mauvaise circulation sanguine
✔ Tonifier vos muscles
✔ Raffermir votre peau
✔ Remodeler votre silhouette

Vous avez accouché depuis plus de 5 semaines ?

Votre nouveau corps vous complexe et vous avez envie de vous débarrasser de ces kilos pris durant la grossesse et raffermir votre silhouette ?
La période de grossesse peut amener le corps à se modifier sous plusieurs aspect perte de fermeté, prise de poids localisé, rétention d’eau…

C’est possible !!

Avec la méthode « Graine de bien-naître et bulle de femme »
Conçu spécifiquement pour vous !!

Le cabinet privé et spécialisé « Graine de bien naitre et bulle de femme » est équipé à conçu pour vous une méthode pour perdre du poids, remodeler et drainer votre corps.
En ayant recours aux rayons infrarouges, à l’électrostimulation et à la pressothérapie. Associé à un coaching adapté et personnalisé à chaque séance pour obtenir des résultats visibles et durables.

Les appareils utilisés sont performant proposant une technologie moderne :

Cette méthode permet l’élimination des liquides et des toxines du corps. Ces derniers sont alors redirigés et remis en circulation puis éliminés par les voies rénales les toxines sont brûlées, les graisses éliminées et le corps est raffermi : votre silhouette est visiblement modifiée.

Cette méthode agit sur :

L’excès de graisse ;
Le relâchement cutané ;
La rétention d’eau ;
La cellulite ;
Le vieillissement cutané et tissulaire.

Une séance créer sur 4 étapes ?

Etape 1 Le Bilan personnalisé :

Un bilan complet est réalisé lors de l’entretien avec la praticienne : Poids, prise de mesures, questionnaire lié à votre santé, votre alimentation, votre hygiène de vie et votre état émotionnelle afin d’adapter la séance de coaching en fonction de votre état général

Etape 2 Coaching :

« Graine de bien naître et bulle de femme » c’est aussi du coaching, la coach certifiée adapte la séance de coaching en fonction du bilan complet :

Cette étape est importante pour garder la motivation tout au long de la cure :
Les séances vont vous faire perdre du poids et des centimètres. L’association d’une bonne hygiène de vie, d’une alimentation équilibrée et la pratique régulière d’une activité sportive vont vous permettre de maintenir les résultats dans la durée.

Etape 3 l’électrostimulation :

La praticienne vous installe confortablement en position allongé avec une musique relaxante, des électrodes reliées à la machine sont placées sur les parties du corps à traiter une séance dure 30 minutes par zone choisi en fonction du bilan réalisé en amont complètement indolore :
Zone 1 : Jambes, cuisses, fessier ;
Zone 2 : Hanches, ventre, taille ;
Zone 3 : Bras

Etape 4 infrarouge et pressothérapie :

La praticienne vous installe confortablement avec une musique relaxante dans une combinaison à infrarouge qui va libérer de la chaleur et drainer votre système lymphatique une séance de 30 minutes.

La méthode « graine de bien naitre et bulle de femme » apporte un résultat mesurable, efficace et vérifiable et observable en termes de :
– Réduction de la cellulite
– Raffermissement
– Amincissement.

Etape 5 les Résultats

10 séances peuvent permettre de perdre jusqu’à 8 à 10 centimètres. Sur l’ensemble du corps votre silhouette est remodelée, raffermie et tonifiée grâce à la méthode spécifique conçu par « graine de bien naître et bulle de femme ».

10 séances sont nécessaires pour obtenir des résultats manifestes et stables pendant environ 6 mois. Une séance mensuelle d’entretien est recommandée pour maintenir les résultats

TARIFS DE LA METHODE :
10 SEANCES D’1 HEURE
690€
(ELECTROSTIMULATION + INFRAROUGE + COACHING BIEN ETRE + RELAXATION)
TARIF METHODE + LUXO
10 SEANCES D’1 HEURE + 8 SEANCES CURE LUXO
990€
(ELECTROSTIMULATION + INFRAROUGE + COACHING BIEN ETRE+ RELAXATION + CURE MINCEUR LUXO /LUXO +REQUILIBRAGE ALIMENTAIRE)

LES CONTRE-INDICATIONS DE LA MÉTHODE

La technique est à éviter :
• Chez la femme enceinte
• La femme venant d’accoucher devront attendre 5 semaines en cas d’accouchement par voie basse et 2 mois en cas de césarienne.
• Intervention chirurgicale et présentant des cicatrices depuis moins de 2 mois
• Les porteurs de pacemaker ;
• Les problèmes cardiaques ;
• Le port de prothèses orthopédiques ;
• Le port d’implants de collagène ou de silicone.